Mines Nancy

 

artem

Mines Nancy forme des ingénieurs appelés à devenir des leaders, dont la performance intellectuelle et scientifique, la créativité, la responsabilité et l’exigence éthique, leur permettent d’appréhender le monde et d’évoluer en acteurs agiles et efficients des entreprises et les organisations.

Ses enseignements sont tournés vers l’international, l’innovation et l’humain et elle développe une pédagogie par l’action fortement ancrée dans les entreprises, et organisée dans un environnement inter-culturel et transdisciplinaire.

Inscrite dans une grande région universitaire et forte de ses liens étroits avec le monde économique, l’École offre aux élèves ingénieurs une formation scientifique d’excellence dispensée par des enseignants passionnés, qui sont aussi chercheurs dans des laboratoires à la frontière des connaissances actuelles.

Elle inspire aussi l’alliance Artem-Nancy qui, depuis plus de dix ans, voit les futurs ingénieurs croiser les parcours des élèves de l’École Nationale Supérieure d’Art de Nancy et de l’ICN Business School.

L’Ecole est également partenaire stratégique de l’Institut Mines-Télécom, premier groupe de grandes écoles d’ingénieurs et de managers en France.

mines

Publicités